« Toutes les actualités
Viroflay

Bassin de jouvence !

A Viroflay, la toute nouvelle piscine, ou plutôt centre aquatique de détente, d’entrainement et de relaxation, accueille désormais les viroflaysiens mais aussi tous  les amateurs des plaisirs de l’eau. Un bâtiment aux formes douces et aux façades largement ouvertes, par de grandes baies, sur la ville et sur la forêt. Deux niveaux s’offrent aux usagers, au rez-de-chaussée 3 bassins accueillent les nageurs confirmés, les débutants et les pataugeurs, sans oublier un espace pour les petits.
Au-dessus, la détente et la relaxation sont privilégiées avec sauna, hammam et douches massantes-relaxantes ; un solarium bordé par un jardin zen vous offre un regard apaisé vers les feuillage de la forêt plein sud…
La ville de Viroflay a confié la gestion de la construction et de l’exploitation de l’établissement à la société Optalia pour les 25 prochaines années. Viroflay lui verse 4,2 millions d’euros de subventions de démarrage de l’exploitation ainsi qu’une contribution annuelle de 1,1 million d’euros pendant 23 ans. La ville reprendra possession du lieux à l’issue de cette période.
Les alentours de cette entrée de ville bénéficieront également d’un programme de construction avec la réalisation d’un EHPAD, de logements et de courts de tennis.
Une assez belle vitrine, moderne et variée, pour ce secteur longtemps laissé sans vocation réelle…

Mais aussi :

Annonce à la une

Il y a 10 biens à vendre dans cette ville, dont :

Studio transformable en 2P !
248.000€ 1 pièce, 43 m2
1p Viro 269 Pl2

Créez votre alerte

Rentrez vos critères et recevez une alerte dès qu'un bien correspond


> Je crée mon alerte