Qui sommes nous ?

Le temps est assassin dit-on… Mais il est aussi et bien souvent, rénovateur, annonciateur d’un nouvel élan et d’une nouvelle perspective. Richard Danger tire sa révérence après plus de 25 années d’un exercice attentif, d’une connaissance bien instruite de votre secteur et d’un relationnel précieux et toujours entretenu. La retraite qui s’ouvre à lui, offre à présent un nouveau rythme pour une nouvelle vie…

C’est maintenant Emmanuelle Ville, épouse de Frédéric, qui rejoint l’aventure pour apporter ses précieuses qualités d’empathie, de rigueur et de profonde honnêteté. Douée d’un esprit enthousiaste et d’un sens inné de la relation clientèle, elle saura mettre à profit sa longue expérience de cadre, acquise à travers toutes les arcanes d’un grand et célèbre groupe industriel et médiatique français.

Emma Rond

Emmanuelle VILLE 51 ans
Spécialiste de la relation clientèle
depuis 30 ans.

« Maintenant, il y a 2 Ville aux 3 Communes… » 

L’agence des 3 Communes ne changera pas pour autant, elle s’égayera davantage par cette présence douce et féminine. Un nouveau bureau, un réagencement élégant… autant de petites touches judicieuses et opportunes pour souligner davantage l’esprit « quartier » de cette agence accueillante. Un apport en valorisation qu’Emmanuelle Ville proposera à travers des prestations de home-staging dans le cadre de la commercialisation des biens. L’expérience de l’époux et l’exigence de l’épouse… « Maintenant, il y a 2 Ville aux 3 Communes… » s’amuse Emmanuelle qui n’a pas oublié d’avoir de l’esprit.

Frédéric VILLE. 56 ansFred Rond21
Spécialiste de votre secteur
depuis 23 ans

« l’Agence des 3 Communes va développer de nouvelles offres dans la ville historique de Meudon »

Quant au marché, les acquéreurs sont toujours au rendez-vous. L’envie de se rapprocher de la verdure continue de faire son chemin… pourvu que ce dernier soit bien desservi par les transports. Les prix ont tendance à se maintenir sur un niveau élevé, à la fois parce que la demande est soutenue, mais aussi parce que l’offre est rare, comme elle le fut toujours dans notre secteur. Le déploiement continu des nouveaux moyens de communication, de la fibre par exemple, conforte davantage les candidats acquéreurs à pouvoir télé-travailler en regardant le feuillage des arbres de la forêt. Par ailleurs, « l’Agence des 3 Communes va développer de nouvelles offres dans la ville historique de Meudon », nous déclare Frédéric, qui nous confirme qu’une deuxième vente vient d’être réalisée dans ce nouveau secteur. De belles perspectives donc…

Annonce à la une

Tout le charme et l’esprit du bel ancien !
453.200€ 3 pièces, 67.37 m2
4p Sèvres Sej5

Estimez votre bien

Renseignez les caractéristiques de votre bien et recevez une estimation dépendant du quartier et des détails de votre bien.


> J'estime mon bien

Créez votre alerte

Rentrez vos critères et recevez une alerte dès qu'un bien correspond


> Je crée mon alerte

50 %c’est la croissance annuelle qu’a connu le crowdfunding en 2017. Un engouement confirmé depuis.